guildwars I ET II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po

2 participants

Aller en bas

le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand pour vous

le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_lcap0%le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_lcap17%le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_lcap42%le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_rcap 42% 
[ 5 ]
le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_lcap17%le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_lcap24%le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po I_vote_rcap 24% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po Empty le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po

Message  yxonn Lun 11 Mar - 21:03

il faudra etre un jour le max de co pour lvl up le nombre de membres de la guilde quel jour est pr vous ? a 19 h fr 13 h qc cliquez sur un jour mais l'heure restera fixe par contre
Anonymous
yxonn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po Empty Re: le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po

Message  tonykon Ven 15 Mar - 3:42

je ne vote pas, car mon emploi du temps change toute les semaines donc y'a pas un jour ni une heure fixe ou je suis sur d'etre connecté Sad
tonykon
tonykon
normal

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po Empty Re: le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po

Message  Pouet Dim 17 Mar - 10:44

vendredi le meilleur (mais tous possibles pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Pouet
normal

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po Empty Re: le meilleur jour pour se retrouver le max de co est quand po

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum