guildwars I ET II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Groupe roam mcm

Aller en bas

Groupe roam mcm Empty Groupe roam mcm

Message  Rhô Jeu 3 Mar - 22:47

Voici ma proposition : créé un groupe de roam guilde pour le mcm. Twisted Evil

Nous nous équipons, nous nous entraidons et entrainons, nous devenons des déglingueur genre Groupe roam mcm Super-heros-024, et nous écumons les maps aussi bien cbe que fronta en fonction de nos envies des besoins du serveur, et des besoins de la guilde.

Le but du jeu : Nous amuser, nous détendre, oublier nos vies de merde*. MAIS ! Aussi repeindre aux couleurs de nôtre serveur les maps, prendre les tours les forts les ravitos, détruire les caravanes de ravit ennemies, éventuellement défendre un point jusqu'à l’arrivé du bus.

Pour atteindre notre but, il nous faudra : être au minimum 5, du même serveur tous équipé de TS3. Privilégier sur les persos choisis, la rapidité, le dps, la discrétion (nous ne serrons pas la pour bastonné contre les bus)   un équipement exo peut largement suffire, par contre il faudra toujours avoir sur nous de la bouffe et un bon stock de béliers et de catapultes de guilde ou sup, quelques bannières de guilde seraient aussi bien utile.

Au début je pourrais assurer le commandement des sorties, mais le mieux est que ceux qui ont un tag l’utilisent aussi pour faire tourner le commandement, ainsi les tactiques changerons et cela sera plus rigolo !

Dernier point important ! Comme pour tout dans la guilde rien n’est obligatoire, pour être un peut cohérent, il nous faudrait au moins une sortie par semaine, mais nous ferons toujours en fonction des possibilités de chacun, sans jamais ni jugement ni obligation, n’oublions pas que ce n’est qu’un jeu, même le mcm  .

Voilà voilà ! Si cette proposition vous intéresse, dites-le-nous ici même et quand nous serons au moins 5, nous ferons une réunion préparatoire sur ts.

Bon jeu à tous Groupe roam mcm Gros-clin-langue .

Rhô (Nom de compte Rodiguer)

*its jok, bien sûr clown

PS: Déso je suis dingue de smaileys,Groupe roam mcm 0034 je sais c'est naze.

Rhô
normal

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Groupe roam mcm Empty donc

Message  Rhô Mer 9 Mar - 4:26

Bon ben pas grave Groupe roam mcm 0106



bon jeu à tous
Groupe roam mcm Stargate1

Rhô
normal

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum